Finance – Compte rendu – 03.05.2010

May 9, 2010 at 7:16 pm Leave a comment

1. Décision groupe de finances: aucune dépense sera remboursé sans qu’un membre du groupe de finances n’ait reçu une note de frais ET preuve de paiement. Note de frais standardisé se trouve sur le blog en bas à droite sous downloads.

2. Judith rassemble tous les documents vierges à remplir et envoie à tout le monde. A faire remplir avec instruction !

3. Yves va faire changer les accès aux comptes en banque. Judith et Yves seront les backups de Lenneke. Est-ce que Jos a une carte de banque ? Lenneke et Judith devrait avoir une carte. Devrait-on changer de banque ?

4. Responsabilités: Lenneke; paiement. Judith: papiers et réservations. Yves: tableaux excel.

5. Definition du prix total: sur quoi s’appliquent les 10% ?

6. Prix si on ‘boxe’ les parkings ?

7. Classement document administratifs et finalisation tableau des documents administratifs

8. prochaine réunion 27 mai 2010 19h chez Judith

Advertisements

Entry filed under: Uncategorized.

C’est donc possible Verslag vergadering archi 30.04.2010

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


About Us

A new way to live in the city for a group of about 80 Brutopians. A project to build together in an economical and ecological way.

Looking for a GREEN office?

Categories

Recent Posts

hits counter
May 2010
M T W T F S S
« Apr   Jun »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

%d bloggers like this: